Concours Gagner un serre-tête protecteur Forcefield ULTRA™

Gagner un Forcefield ULTRA™ gratuit

Forcefield™.  Un bandeau de protection qui ressemble et se porte comme un bandeau absorbant. Conforme aux normes de la FIFA.  Testé par la ASTM International.  Reconnu par la National Federation of High Schools.   Approuvé par la Communauté européenne (CE II).

Quand il ya le risque d'un coup à la tête et que c’est important de se protéger la tête. Mais les casques ou l’équipement standard n'est pas là. Forcefield Protective Headgear™

Le seul bandeau de protection au monde certifié CE II.

On croit que les Canadiens vont trouver de nouveaux modes d’emploi pour le bandeau de protection Forcefield Protective Headgear™.  Ils et elles participent aux sports et activités de loisir tout comme les autres pays et les Canadiens ont également des activités populaires et uniquement canadiennes.

Donc nous vous offrons des bandeaux de protection ULTRA gratuitement en échange de vos idées sur les meilleures façons de protéger votre tête des traumatismes crâniens. Bonne chance!

Règlement du concours

Le concours Forcefield Protective Headgear™ ("Gagner un bandeau de protection ULTRA gratuit") se déroule en ligne au www.playingsafe.ca.  Le règlement complet du concours est disponible en cliquant sur l’icône "Gagner un ULTRA gratuit" qui défile au bas de la page d’accueil.  Si vous ne pouvez pas accéder à l’Internet, veuillez nous téléphoner, sans frais, pour recevoir une copie du règlement du concours.   

Le concours se déroule du 1er octobre 2015 jusqu’au 31 juillet 2016 et 1er septembre 2017 jusqu’au 31 août 2018. Chaque année, dix bandeaux de protection ULTRA Forcefield Protective Headgear™ seront attribués, d’une valeur au détail de 35 $ chacun.  Aucun achat requis.  Internet non requis.  Un seul bulletin de participation au concours par mois, par personne.

Participation.  Le concours "Gagner un bandeau de protection ULTRA gratuit" est ouvert à tous les résidents canadiens de l'âge de la majorité et plus.  Les parents et tuteurs légaux peuvent inscrirent au concours tous les enfants de leur famille de 4 ans et plus, une fois par mois.  Les formulaires d'inscription seront admis dans l'une ou les deux langues officielles du Canada.

Inscription.  Veuillez écrire deux phrases décrivant comment utiliser un bandeau de protection Forcefield Protective Headgear™.  La première phrase indique l’activité de loisirs ou le sport pratiqué.  La deuxième phrase décrit le risque de traumatisme crânien et pourquoi c’est important de se protéger la tête pendant l’activité.  L’avantage doit être basé sur la protection accrue offerte par le bandeau de protection Forcefield.  Par exemple, j’utiliserai mon bandeau de protection Forcefield pour le curling.  Je pourrais glisser et frapper ma tête sur la glace.  Ne choisissez aucune activité sportive où les casques sont l’équipement réglementaire.

Tous les bulletins de participation doivent inclure 1) l'activité de loisirs ou le sport pratiqué et pourquoi c'est important, 2) votre nom et adresse complètes, le nom et prénom de votre enfant et son âge, s'il ou elle n'a pas atteint l'âge de la majorité 3) votre taille de Forcefield ULTRA™.  Par exemple, si je gagne, veuillez m'envoyer l'ULTRA JR.  Nota bene : le bandeau de protection ULTRA JR est conçu pour les enfants de 4 à 12 ans et les produits ULTRA ADULT sont conçus pour les adolescents et les adultes.

Évaluation.  Ceci est un concours d’habileté et non pas du hasard.  Les chances de gagner sont basés sur le nombre de bulletins de participation reçus chaque mois et les inscriptions seront jugées au fond.  La compétence à communiquer un mode d’emploi et un avantage d’une manière créative et efficace, améliore vos chances de gagner.  Une idée nouvelle, par exemple, si le sport ne se trouve pas sur notre site web, améliore vos chances de gagner.  Un(e) gagnant(e) est choisi chaque mois parmi les bulletins de participation reçus le mois précédent.

Magasins participants.  DÉPOSER votre bulletin de participation aux magasins de sport près de chez vous où vous voyez l’affiche du concours "Gagner un bandeau de protection ULTRA gratuit" ou inscrivez-vous par e-mail au win-an-ultra@forcefieldheadbands.ca ou l’envoyez par la Poste au TransCanada Network, WIN-A-FREE-ULTRA CONTEST, 6007-2100 Bloor St. West, Toronto, ON M6S 5A5.

www.jouez.ensécurité.ca  /  www.restez.ensécurité.ca

 


Voir les gagnants

  
Be prepared to play all sports safely...
 
ForceField Protective Headgear™ © 2017